logo entourage
  a retrouvé un emploi
logo entourage
  a retrouvé un emploi

Andreina Malave

Bonne capacité d’exécution, travail en équipe et autonome

J'aimerais travailler comme Assistante administrative ou Assistante Marketing et Vente

Vous avez une offre d’emploi à me proposer ?

Partager mon CV

Mes expériences et compétences


WordpressMarketing digital cyber securite
Assistante Chef de Projet. BANQUE POPULAIRE LYON.
Accélération et Nouveaux Business
août 2021 - oct. 2021
Contribution dans des projets de diversification extra-bancaire (veille et prospection, benchmark de la concurrence). Création de nouvelles offres, en s’appuyant sur la méthode du Design Thinking. Conception de pages en WordPress, d’enquêtes clients et de la stratégie de marketing digital
Marketing digitalRéseaux sociaux
Assistante Marketing Digital. CHEF DANIEL GARCIA LONDON-LYON.
juil. 2020 - févr. 2021
Gestion de la présence en ligne, par la mise à jour régulière du site web (www.chefdaniellondon.com) et des réseaux sociaux
Suivi des campagnes de marketing
MarketingStrategies marche Campagnes marketing anglais
Assistante Marketing et Ventes. WESTERN UNION SPAIN. MADRID
août 2009 - juil. 2010.
Réalisation d’études de marché et d’études marketing
Suivi des campagnes publicitaires et campagnes marketing
Support aux équipes marketing (traduction, présentation PowerPoint, analyse de fichiers excel)
Collaboration avec l’agence de publicité
RHRecrutement Contrats
Assistante Responsable Ressources Humaines. Receptel. USG PEOPLE. MADRID
août 2010 - août 2011
Recrutement et sélection du personnel avec les moteurs de recherche Infoempleo, Monster, entre autres. Recruter des candidats potentiels à la réception pour différentes entreprises. Conduite d’entretien avec des candidats en anglais et espagnol. Dispenser des cours aux candidats avant leur prise de fonction et réaliser les contrats de travail, inscription des candidats à la sécurité sociale et à INEN (Pôle emploi).
espagnolressources humaines secretaireanglais
Assistante RH. SCHLUMBERGER SERVICES Venezuela . CARACAS
avr. 2008 - sept. 2008.
Responsable de toutes les activités pour aider le responsable du personnel : agenda, réunions, voyages et aussi préparer les contrats de travail. Contrats avec les employés d'autres villes et pays (Trinidad et Tobago, USA, Texas) pour les informer de changements liés à leurs missions et conditions de travail.
RHTraductionHotellerie Anglais Espagnol
Assistante Ressources Humaines. Stage. MARRIOTT Hotel CARACAS
juin 2006 - oct. 2006
Mon expérience de stagiaire à l'hôtel Marriott a été enrichissante, tant dans le domaine de l'accueil que dans celui des ressources humaines. La traduction du cours d'initiation du département des ressources humaines m'a également apporté des connaissances dans ce domaine et aussi dans celui de la gestion d'un hôtel de renom. La traduction des cours d'initiation Anglais-Espagnol provenant des Ressources humaines aux Etats-Unis. Divers tâches/rôles au sein de l’hôtel (y compris au sein des Ressources Humaines)
Polyvalentemise en place organisation
Assistant Polyvalente. OUEST EXPRESS LYON.
mars 2016 - sept. 2017
Contrôle de la marchandise, pour le maintien de la qualité des produits
Contribution à la diversification de l’offre et à l’augmentation de la productivité.

Mon histoire


Je m'appelle Andreina, j'ai 40 ans.

J'ai réalisé des études en langues vivantes (français, anglais, espagnol) au Vénézuela avant de décrocher un premier emploi en tant qu'assistante des ressources humaines.

J'ai repris mes études, en Europe, ce qui m'a permis de continuer de développer ma pratique des langues vivantes.

Une fois mes études terminées, j’ai travaillé pendant 5 ans en Espagne en tant qu’assistante marketing à Western Union (Madrid) et assistante ressources humaines chez Receptel.

J’ai rejoint, par la suite, mon amie au Vénézuela où nous avons développé une pâtisserie. Ma mission : créer le site web et l'alimenter.

J'ai eu l’opportunité de collaborer avec un chef cuisinier vénézuélien installé à Londres, notamment dans la gestion des réseaux sociaux.

Forte de ces expériences, j’ai voulu approfondir mes compétences digitales et j’ai donc obtenu le diplôme de développeuse web à l’EM Lyon Business School. J’ai ensuite intégré la banque populaire (BPAURA) en tant que "Conception Web" dans le service d'accélération et nouveaux business.

Je cherche actuellement un poste en tant qu'Assistante Administrative ou Assistante Marketing à Lyon.

Ils me recommandent


Je suis heureuse de pouvoir vous recommander la candidature d’Andreina Malave.
Andreina a effectué un stage de 2 mois au sein du service Nouveaux Business et Accélération à la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. Ce stage est venu clôturer sa formation de concepteur Web de l’école La Toile à l’EM Lyon Business School.
Pour ce stage, nous lui avons confié la création de 3 pages web et d’une enquête clients qu’elle a réalisés avec succès. Elle est à l’aise avec les outils informatique et les habitudes de communication sur internet, et a su rapidement prendre en main WordPress.
J’ai beaucoup apprécié la collaboration avec Andreina, qui a apporté de nouvelles perspectives à notre projet. En effet, elle a bien appréhendé les enjeux et a été force de proposition sur plusieurs éléments qui ont permis de développer des aspects de marketing plus poussé que ce que j’avais prévu initialement.
Le savoir-faire d’Andreina vous sera certainement utile au sein de vos équipes, et je suis sûre que vous trouverez en elle une collaboratrice motivée, agréable et efficace.
Je reste à votre écoute si vous souhaitez échanger de vive voix.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce courrier, et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Edith Musy, Chef de projet Nouveaux Business et Accélération

Mes infos pratiques


  • CDI / CDD
  • Rhône (69)
  • Disponibilité Immediate
  • Anglais / Espagnol / Français
  • Non

Mes atouts


  • Adaptabilité
  • Dynamisme
  • Curiosité

Mes passions


  • Gastronomie
  • Yoga
  • Voyage (Autriche, Espagne, Allemagne)
  • Sortir avec des amis

Vous avez une offre d’emploi à me proposer ?

Partager mon CV

Je suis accompagné(e) dans ma recherche d'emploi et mon intégration en entreprise par le projet LinkedOut. Pour plus d'information, contactez:
contact-linkedout@entourage.social

logo linkedout

Agissez avec LinkedOut

Depuis son lancement en juin 2019, le programme LinkedOut a permis aux bénéficiaires mais aussi aux bénévoles et aux entreprises de faire des rencontres qui ont changé leur vie.

Vous êtes un particulier

Vous êtes une entreprise

Vous êtes un acteur de l’insertion sociale ou professionnelle

Vous cherchez du travail

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir des nouvelles des candidats et être informé(e) de l'évolution du projet !

Je suis
J'habite